Bonjour
Pas grand chose à redire de ce stage qui m’a beaucoup plu. Aborder la pratique avec d’autre instruments (je joue de la boha) à tour de rôle, puis tous ensemble etait nouveau pour moi mais c’est très bien.
J’avais assez bien préparé tout le repertoire à l’avance, heureusement, car je n’ai pas le niveau à me lancer comme ça sans préparation sur de nouveaux morceaux.. Disposer pour celà à la fois des partitions et des enregistrements assez longtemps à l’avance est une bonne solution.
Ce qui m’a un peu surpris est la courte durée des interprétations en bal. Quand j’etais danseur, j’avais l’impression que les morceaux duraient plus longtemps …. et ça laisse plus d’options aux musiciens pour les variations. Mais peut-être fallait-il menager les danseurs qui avaient déja beaucoup « travaillé ». J’aurais aussi aimé avoir le retour des danseurs quant à l’interprétation (tempo,…).
Je garde un bon souvenir de la journée tres enrichissante (et très agréable ambiance). Je reviendrai l’an prochain si cela se renouvelle.
Je n’ai pas fait de photos, mais j’apprécierai bien d’avoir accès à quelques images.
Tous mes remerciements à l’equipe d’organisation
Amicalement
Pascal
Jean-François
Bonjour tout le monde,
A part merci à tous les organisateurs, à tous les musiciens animateurs des stages, à tous les participants, à l’APPI, je ne sais pas bien quoi dire en matière de commentaire ou de suggestion. Moi, je suis tout à fait content comme ça. Passer un très bon moment à faire de la musique avec des gens de bonne compagnie pour en faire danser d’autres de tout aussi agréable compagnie, apprendre de nouveaux morceaux et deux ou trois choses que j’ignorais, c’est bien tout ce que je demande. Donc, bravo et merci beaucoup encore à tous. Et à quand vous voulez.
Joël
Très sympa ce petit Dimanche !
Nils